GMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LOIN DES YEUX PRES DU COEUR...j'ai demissionné...

2 participants

Aller en bas

LOIN DES YEUX PRES DU COEUR...j'ai demissionné... Empty LOIN DES YEUX PRES DU COEUR...j'ai demissionné...

Message  cobra Mer 21 Sep - 22:50

Voila les pots...c'est fait...il faut dire que j'avais prevu cela en fin d'année, mais vu la meteo j'anticipe...

Celà fait 3 ans que j'ai le privilege d'utiliser à titre exclusif un super terrain à deux pas de chez moi ,et un autre terrain m'a été proposé aussi, non loin...pour mes modeles à essence...la premiere maison est à 2km et 1/2...donc pour le bruit pas de probleme...

Je connais tous les agriculteurs à la ronde ,fréquentant leurs terrains depuis 25 ans... celà date de l'époque de mon arrivée à Montreux,
ce sont tous devenus des amis à part entière...

Je me suis permis de revenir sur le forum..afin d'informer de manière globale sur ma décision et LES JUSTES MOTIVATIONS...

MERCI àtous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de partager de supers moments...emplis de bonne humeur,rigolades et passion partagée sereinement.

MEILLEURS VOEUX ET BONS VOLS ...AU PLAISIR DE SE RETROUVER ...LE MONDE EST PETIT CORDIALEMENT PIERRE SIMONETTI


cobra

Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DES YEUX PRES DU COEUR...j'ai demissionné... Empty Hello

Message  jay Ven 4 Nov - 11:26

Il me semblait ne pas t'avoir revu depuis un moment. Zut je serai de nouveau seul les soirs en semaines. pale Bonne continuation et dommage.

jay

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Vuisternens-en-Ogoz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum