page uniquement pour films
+4
Bigtrauma
Christian
Helico
yayannnnicickk
8 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: page uniquement pour films
Rien a voir, mais quand même marrant:
Jeremy I.- Messages : 217
Hello Bertrand,
J'ai déplacé ton message dans ce sujet (page pour films).
C'est pas grave si tu crée un nouveau sujet, de plus , je me demande si c'est la bonne solution d'avoir un sujet pour toutes les vidéo (à terme on va avoir des tas de vidéos, et pour en retrouver une, ça va être coton).
Il serait peut être mieux de faire un sujet à chaque fois, et après quelques temps, je peux les ranger dans un forum 'Vidéo', cela faciliterait la recherche.
Pour insérer une vidéo, tu peux cliquer sur l'icone reprèsentant une pellicule de film dans l'éditeur de message et insérer dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir ton lien.
A+
J'ai déplacé ton message dans ce sujet (page pour films).
C'est pas grave si tu crée un nouveau sujet, de plus , je me demande si c'est la bonne solution d'avoir un sujet pour toutes les vidéo (à terme on va avoir des tas de vidéos, et pour en retrouver une, ça va être coton).
Il serait peut être mieux de faire un sujet à chaque fois, et après quelques temps, je peux les ranger dans un forum 'Vidéo', cela faciliterait la recherche.
Pour insérer une vidéo, tu peux cliquer sur l'icone reprèsentant une pellicule de film dans l'éditeur de message et insérer dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir ton lien.
A+
Christian- Messages : 126
Yurgis Kayiris en action, c'est beau!!! Le gars était pilote d'essai chez Sukhoi et à développé le Su-31. Un des meilleurs pilotes de voltige au monde. Belle vidéo!!!!
Pour ceux qui ont beaucoup de place à la maison, un véhicule énorme pour le transport et surtout un compte en banque bien fourni :-) J'oubliait un bon paquet de mouchoir pour pleurer, l'avion est mort quelque temps après cette vidéo.
Très belle réalisation.
Je parie qu'il l'a mit au tapis au cause d'un décrochage...( vu la peine qu'il a au décolllage... )
(Non) , est-ce que tu sait la raison, ou encore mieux, a-tu une vidéo?
Je parie qu'il l'a mit au tapis au cause d'un décrochage...( vu la peine qu'il a au décolllage... )
(Non) , est-ce que tu sait la raison, ou encore mieux, a-tu une vidéo?
Faut pas oublier que c'est un B-52 et pas un Extra :-) du coup c'est normal qu'il semble avoir de la peine à décoller. voilà la vidéo du crash. A voir c'est un problème technique sur l'avion.
Aieaieaieaie...
ça fait mal de voir un crash pareil. en plus, si il ya quelqqu'un a proscimiter. c'est plus de la rigolade.
Par contre, on dirait un peu un blocage d'ailrons avec un "surengagement" sur l'axe du rouli qui le fait partir en vrille...
se que je sait a 100% c'est que le vrai avait ce problème que dé qu'il s'inclinait trop, il continuait a tourner sur l'axe. c'était je croit du au centrage trop haut, mais de toute façon, ces avions ne sont pas fait pour prendre un virage sur la tranche...dommage pour les red bull airraces extremes
ça fait mal de voir un crash pareil. en plus, si il ya quelqqu'un a proscimiter. c'est plus de la rigolade.
Par contre, on dirait un peu un blocage d'ailrons avec un "surengagement" sur l'axe du rouli qui le fait partir en vrille...
se que je sait a 100% c'est que le vrai avait ce problème que dé qu'il s'inclinait trop, il continuait a tourner sur l'axe. c'était je croit du au centrage trop haut, mais de toute façon, ces avions ne sont pas fait pour prendre un virage sur la tranche...dommage pour les red bull airraces extremes
C'est clair qu'un B-52 n'est pas fait pour tourner des virages sur la tranche. Il a été conçu pour faire péter la moité du monde
RE:Page uniquement pour films
il y a des personnes qui l'ont sûrement vûs voler en vrai et d'autres sur Youtube.
J'adors avec le café !!! Sacré Teddy !!!
Roby- Messages : 56
RE:Page uniquement pour films
excellent
personnages entièremant articulés et en tout cas c'est beaucoup de boulot de faire une video commeça pas mal le gars.
personnages entièremant articulés et en tout cas c'est beaucoup de boulot de faire une video commeça pas mal le gars.
Regardez moi sa! La preuve que le modèlisme (hélico) est dangereux.
On dirait Wooki dans Star Wars a la 0:28 min.
On dirait Wooki dans Star Wars a la 0:28 min.
CCOOLL!!
COOL les finlandais
regardez on voit Emilien qui passe à 2:54 min
et en plus avant on entend Jeremy et moi et... qui parlent ^^
Quand on fait le malin...
Vers la fin de la vidéo, ça devient inttéressant
Franchement, ils veulent vraiment faire un accident