Quel Planeur ??
3 participants
Page 1 sur 1
Quel Planeur ??
Bonjour à tous!!!
Mon père voudrait bien commencer le modélisme avec un moto-planeur électrique, mais on ne sait pas lequel prendre. En cherchant un peu nous avons trouvé le Radiant Pro de Parkzone est-il bien pour débuter et pour s'amuser ?
Si non, pourriez-vous nous conseiller sur d'autres moto-planeurs
Merci :-D
salutations Benjamin Delacombaz
Mon père voudrait bien commencer le modélisme avec un moto-planeur électrique, mais on ne sait pas lequel prendre. En cherchant un peu nous avons trouvé le Radiant Pro de Parkzone est-il bien pour débuter et pour s'amuser ?
Si non, pourriez-vous nous conseiller sur d'autres moto-planeurs
Merci :-D
salutations Benjamin Delacombaz
Benjamin D.- Messages : 1
Il est super
Salut! J'ai eu ce planeur comme tout premier avion. Il est superbe. Il est facile à lancer pour le décollage, il peut voler lentement, il a des aérofreins pour l'atterrissage! Son seul défaut, comme tous les avions en EPO, c'est qu'il ne supporte que un ou deux légers crash. Eviter à tout prix de planter l'avant dans le terrain. Il monte presque à la verticale! J'en profite pour t'informer que je vends une télécommande 6 cannaux (spektrum dx6i) avec un récepteur de marque orange. C'est ce que j'utilisais pour ce modèle. La vente est visible via ce lien :
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modelisme-et-hobby/rc-kits-de-montage/telecommande-et-electronique/spektrum-dx6i-avec-1-recepteur-orange-6-canaux/v/an681036164/
Bons vols
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modelisme-et-hobby/rc-kits-de-montage/telecommande-et-electronique/spektrum-dx6i-avec-1-recepteur-orange-6-canaux/v/an681036164/
Bons vols
aperrault- Messages : 4
Re: Quel Planeur ??
Salü
Comme aperrault l'a déjà dit, ça vol bien. En différence du Radian normal, il possède encore les ailerons et les flaps. Il est donc beaucoup plus performant en gratte que son p'tit frère.
Si tu cherches encore d'autres planeur pour comparer, il y a :
Les incontournables Easy-Glider Pro et normal de chez Multiplex
L'ASW 15 avec l'Arcus 2.4 GHz RTF ou encore Arcus Sonic 2.4 GHz RTF et pour une taille en dessus: l'Arcus Sport ARF tous de Robbe.
Chez Graupner: Elektro Junior Plus S, RFH
Pour en avoir vu voler plusieurs, ils sont tous stable en vol et sont relativement gentil (Sauf l'Arcus sport, qui es un poil plus grand)
Voilà
Bonne journée et bon vol
Comme aperrault l'a déjà dit, ça vol bien. En différence du Radian normal, il possède encore les ailerons et les flaps. Il est donc beaucoup plus performant en gratte que son p'tit frère.
Si tu cherches encore d'autres planeur pour comparer, il y a :
Les incontournables Easy-Glider Pro et normal de chez Multiplex
L'ASW 15 avec l'Arcus 2.4 GHz RTF ou encore Arcus Sonic 2.4 GHz RTF et pour une taille en dessus: l'Arcus Sport ARF tous de Robbe.
Chez Graupner: Elektro Junior Plus S, RFH
Pour en avoir vu voler plusieurs, ils sont tous stable en vol et sont relativement gentil (Sauf l'Arcus sport, qui es un poil plus grand)
Voilà
Bonne journée et bon vol
Jeremy I.- Messages : 217
Page 1 sur 1