GMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel Planeur ??

3 participants

Aller en bas

Quel Planeur ?? Empty Quel Planeur ??

Message  Benjamin D. Mar 5 Juin - 20:56

Bonjour à tous!!!
Mon père voudrait bien commencer le modélisme avec un moto-planeur électrique, mais on ne sait pas lequel prendre. En cherchant un peu nous avons trouvé le Radiant Pro de Parkzone est-il bien pour débuter et pour s'amuser ?
Si non, pourriez-vous nous conseiller sur d'autres moto-planeurs
Merci :-D
salutations Benjamin Delacombaz
Benjamin D.
Benjamin D.

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Les Sciernes

Revenir en haut Aller en bas

Quel Planeur ?? Empty Il est super

Message  aperrault Mer 6 Juin - 16:25

Salut! J'ai eu ce planeur comme tout premier avion. Il est superbe. Il est facile à lancer pour le décollage, il peut voler lentement, il a des aérofreins pour l'atterrissage! Son seul défaut, comme tous les avions en EPO, c'est qu'il ne supporte que un ou deux légers crash. Eviter à tout prix de planter l'avant dans le terrain. Il monte presque à la verticale! J'en profite pour t'informer que je vends une télécommande 6 cannaux (spektrum dx6i) avec un récepteur de marque orange. C'est ce que j'utilisais pour ce modèle. La vente est visible via ce lien :
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modelisme-et-hobby/rc-kits-de-montage/telecommande-et-electronique/spektrum-dx6i-avec-1-recepteur-orange-6-canaux/v/an681036164/

Bons vols
aperrault
aperrault

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 40
Localisation : Epagny

Revenir en haut Aller en bas

Quel Planeur ?? Empty Re: Quel Planeur ??

Message  Jeremy I. Jeu 7 Juin - 11:53

Salü

Comme aperrault l'a déjà dit, ça vol bien. En différence du Radian normal, il possède encore les ailerons et les flaps. Il est donc beaucoup plus performant en gratte que son p'tit frère.

Si tu cherches encore d'autres planeur pour comparer, il y a :
Les incontournables Easy-Glider Pro et normal de chez Multiplex
L'ASW 15 avec l'Arcus 2.4 GHz RTF ou encore Arcus Sonic 2.4 GHz RTF et pour une taille en dessus: l'Arcus Sport ARF tous de Robbe.
Chez Graupner: Elektro Junior Plus S, RFH

Pour en avoir vu voler plusieurs, ils sont tous stable en vol et sont relativement gentil (Sauf l'Arcus sport, qui es un poil plus grand)

Voilà

Bonne journée et bon vol
Jeremy I.
Jeremy I.

Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel Planeur ?? Empty Re: Quel Planeur ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum