Photos du GMR
5 participants
Page 1 sur 1
Photos du GMR
Je propose que l'on poste les photos prisent au terrain ici. Pour une lecture optimal, je vous conseil une grandeur maximale des images de 1024 de large.
Pour commencer, quelque photos de l'hélicoptère présidentiel
Pour commencer, quelque photos de l'hélicoptère présidentiel
Re: Photos du GMR
Très bonne idée, comme ça chacun pourra poster les photos sans que Roland doivent à chaque fois mettre à jour le site.
Christian- Messages : 126
wow
IL est tellement beau...
J'espère une fois le voir voler.
IL est tellement beau...
J'espère une fois le voir voler.
Jeremy I.- Messages : 217
Petite entorse au poste, avec une photo de ce PBY Catalina basé pour le week end à Ecuvillens. Photo prise depuis la tour du Gibloux se vendredi après midi
Voilà le première photos de la FAMA2011. J'en ai encore d'autre, mais pas la motivation d'en traiter plus ce soir.
1.
2.
3.
4.
5.
1.
2.
3.
4.
5.
Petite suite de la FAMA2011, les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
Film FAMA séction Aeromodélisme
Bonsoir
Voilà ma petite contribution à l'ilustration de ce merveilleux week-end qui m'a permi de défoulé mes pouces et de vidé mes pot de colles:)
Malheureusement, la qualité des images n'est pas celle de Nicolas et la musique est certe discutable, mais mon ordi ne s'est pas décidé de m'aidé pour ce montage.
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois
voilà
bonne soirée et bon vol
(Et désolé pour l'orthographe)
Voilà ma petite contribution à l'ilustration de ce merveilleux week-end qui m'a permi de défoulé mes pouces et de vidé mes pot de colles:)
Malheureusement, la qualité des images n'est pas celle de Nicolas et la musique est certe discutable, mais mon ordi ne s'est pas décidé de m'aidé pour ce montage.
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois
voilà
bonne soirée et bon vol
(Et désolé pour l'orthographe)
FAMA 2011
Merci à tous pour les photos et la vidéo, c'est génial A Bientôt au terrain. Claude M.
chclaude- Messages : 8
Merci pour les photos et la vidéo, ça m'a permis de voir ce que j'ai raté !
Elles sont manifiques, tes photos.
Bravo pour les premiers vols (ou du moins, je crois) du Pitts de Christian et de l'immense Sukhoi du Galley Team
Dommage que j'étais pas la... Se serra pour la prochaine fois.
Bonne journée et bon vol
(PS: le pitts, c'est celui d'ecotop ou de Sebart ou encore un autre? Pour le Sukhoi, l'hélice ne dépasse plus tant du gros capot )
Bravo pour les premiers vols (ou du moins, je crois) du Pitts de Christian et de l'immense Sukhoi du Galley Team
Dommage que j'étais pas la... Se serra pour la prochaine fois.
Bonne journée et bon vol
(PS: le pitts, c'est celui d'ecotop ou de Sebart ou encore un autre? Pour le Sukhoi, l'hélice ne dépasse plus tant du gros capot )
Merci pour les photos Nicolas, magnifiques !
Bien entendu mon Pitts a l'air un peu riquiqui à côté du Sukhoi du Galey Team mais qu'importe, le plaisir de vol est là
Pour Jeremy, c'est le Pitts Python Sebart (1.35 m. d'envergure).
A+
Bien entendu mon Pitts a l'air un peu riquiqui à côté du Sukhoi du Galey Team mais qu'importe, le plaisir de vol est là
Pour Jeremy, c'est le Pitts Python Sebart (1.35 m. d'envergure).
A+
superbes Photos,
Christian, est ce que tu prendrera ton Pitts à la journée de travail ce Samedi ?
Christian, est ce que tu prendrera ton Pitts à la journée de travail ce Samedi ?
Non Yannick, je ne pense pas, nous n'aurons probablement pas beaucoup de temps pour voler alors je vais prendre un avion en mousse.
A+
A+
Page 1 sur 1