First F3F Swiss cup
3 participants
Page 1 sur 1
First F3F Swiss cup
Bonjour
J'ai eu la chance d'assister à la F3F Swiss Cup a Haute Schia, qui était, a ma connaissance, la première organisée.
Il y avait de beaux vol, comme de beaux planeurs. Le site de vol était des plus beau avec un vent soutenu, mais, malheureusement, assez froids, qui donnait de la facillité aux planeurs d'atteindre une haltitude élevée, mais qui rendait les vols cronométrer assez sportif.
Voilà quelques photos très explicatives qui montre le manifique site de vol tous comme les planeurs présent:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est sûr, les photos n'arrivent pas à la cheville de celles de Nicolas, mais je pense qu'elles montrent quand même l'essentiel de cette compétition.
J'éssayerais de mettre quelques p'tits films, mais faut encore les transformer et les couper.
EN TOUS CAS, BRAVO AUX PILOTES QUI ONT VOLER DANS SE VENT GLACIAL.
J'ai eu la chance d'assister à la F3F Swiss Cup a Haute Schia, qui était, a ma connaissance, la première organisée.
Il y avait de beaux vol, comme de beaux planeurs. Le site de vol était des plus beau avec un vent soutenu, mais, malheureusement, assez froids, qui donnait de la facillité aux planeurs d'atteindre une haltitude élevée, mais qui rendait les vols cronométrer assez sportif.
Voilà quelques photos très explicatives qui montre le manifique site de vol tous comme les planeurs présent:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est sûr, les photos n'arrivent pas à la cheville de celles de Nicolas, mais je pense qu'elles montrent quand même l'essentiel de cette compétition.
J'éssayerais de mettre quelques p'tits films, mais faut encore les transformer et les couper.
EN TOUS CAS, BRAVO AUX PILOTES QUI ONT VOLER DANS SE VENT GLACIAL.
Jeremy I.- Messages : 217
Re: First F3F Swiss cup
Très belles photos Jeremy... je n'ai jamais assisté à ce genre de compétition mais ça doit être assez intéressant de voir comment sont monté ces planeurs.
A plus !
Emilien
A plus !
Emilien
MiMOBLUX- Messages : 25
Re: First F3F Swiss cup
Merci pour les photos et les infos, je connais très mal cette discipline et ne savais même pas qu'il y avait des compètes dans la région.
Christian- Messages : 126
Page 1 sur 1