GMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quoi comme chargeur???

3 participants

Quoi comme chargeur??? Empty Quoi comme chargeur???

Message  aperrault Jeu 27 Oct - 21:43

Bonjour à tous!

Je profite de me présenter : je suis nouveau membre, pratique actuellement le motoplaneur et vais me mettre à l'avion dès la rentrée 2012. Pour ce faire, je m'équiperais certainement d'un corsaire. J'en ai vu jusqu'à 160 Mm d'envergure avec train rentrant, quel bonheur.

Ma question :
- je cherche un chargeur. Il doit au moins aller jusqu'à 6S afin que je ne sois jamais limité (je pense pas aller au-delà de 6S avant qu'une nouvelle sorte de batteries voit le jour). Au moins deux charges simultanées. Cathégorie LiPo. Voilà ce que j'ai trouvé de mieux

Sur le site eflight.ch, page d'accueil, le chargeur combo Epower à CHF199.95 (désolé, les nouveaux membres ne peuvent pas publier de liens direct dans le forum).

Si quelqu'un a mieux pour pas beaucoup plus cher... Vos remarques sont les bienvenues. Merci d'avance pour votre aide.
aperrault
aperrault

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comme chargeur??? Empty Re: Quoi comme chargeur???

Message  Jeremy I. Jeu 27 Oct - 22:45

Bonjour
Ne parrlerais tu pas de ça: http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?darstellen=1&von_suchresultat=true&lang=de&javascript_enabled=true&Ziel_ID=13113&Kategorie_ID=6484&kat_aktiv=6484

Mais avant tous, je pense que le mieux serais de directment venir au Club (le samedi, il y a souvent du monde) pour voir avec les autres membres si que serais conseiller comme chargeur.
Perso, je tourne sur les Ultramat de chez Graupner.
Pour un Chargeur performant mais pas chère, il y a sinon Hobbyking: http://hobbyking.com/hobbyking/store/index.rc

A bientôt au Club
Jeremy
Jeremy I.
Jeremy I.

Message  aperrault Ven 28 Oct - 0:18

C est pas ce chargeur. C est le premier de la page d accueil du site.
Évidemment je serais au terrain quelques fois, mais je travailles souvent les samedis et dimanches.je voudrais pas louper une bonne occase. 199.- pour chargeur 4x + alimentation, ça semblait bien
aperrault
aperrault

Message  Jeremy I. Ven 28 Oct - 11:51

Voilà ,j'ai trouvé:http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?darstellen=1&von_suchresultat=true&lang=de&javascript_enabled=false&Ziel_ID=13033&Kategorie_ID=6484&kat_aktiv=6484&javascript_enabled=true&w=1440&h=870#Ziel13033
Je pense qu'il devrait le faire, mais je pense qu'il risque de pénné en 6S, car 50W de charge, c'est pas beaucoup. (Avec un Ultramat 16, je pène déjà en 5S 4000mah (environ 1.1h de charge, car ampérage plus qu'a 3.5amps)
Mais étant donné que tu a 4 sortie, ça devrait largement combler quelqu'un qui n'a pas de 10S a chargé. Je pense qu'il devrais donc faire l'affaire.

Sinon, pour plus de quéstions, tu peut directement envoyer un mail a l'adresse: infos@gmr-gruyere.ch , il n'y a de loin pas la majeur partie de membres du club sur le forum.

Bonne journée
Jeremy I.
Jeremy I.

Message  MiMOBLUX Ven 28 Oct - 13:52

Hé Jérémy, en envoyant à info@gmr-gruyere.ch c'est juste mon papa qui reçoit le mail :-P

Sinon nous on utilise ça :
http://www.aeromodelshop.ch/catalog/product_info.php?cPath=1_31_66&products_id=598
Charge de 3 accus en simultané, 3x120W jusqu'à 6S, charge tout type d'accus (LiIo, LiPo, LiFe, NiMh, NiCd, etc...), charge-décharge programmable, 5 ou 6 programmes de charge mémorisables, enfin pour moi, c'est le top du top! Après c'est vrai que c'est pas donné :-S
Par contre c'est du 12V, alors c'est soit dans la bagnole ou soit t'as un transfo!

J'en ai vu un autre chez Aéromodelshop à 100CHF, il charge qu'un seul accu mais tu peux le brancher sur du 12V ou du 230V à choix, du coup t'en prend 2 ça te coûte 200.- mais ils avaient l'air vraiment pas mal... Enfin à toi de voir!

Perso j'te conseil de passer chez aeromodelshop au Mont-sur-Lausanne, il connait vraiment bien son matos et il pourra bien te conseiller. (attention sur son site il'n'y a pas toujours tout se qu'il a en stock) (La pub que j'lui fait tongue t'as vu un peu ?)

A plus !

Emilien

MiMOBLUX

Message  Jeremy I. Mer 9 Nov - 22:16

bonjour
En me baladant sur internet, je suis tombé sur cette action chez Hopemodellbau:
http://www.hopemodell.ch/schnaeppchen/_q_l_e_de-ch/_ss_e_131220911500/_mc_e_-1/_sv_e_show/_cp_e_1/__p.aspx

Tout en bas, il y a le Power Peak Triple EQ-BID qui est utilisé par certains membres.
Je pense qu'il pourrais très bien faire l'affaire etsurtous, il est 30 frs moins chère que le chargeur que tu a vu (179frs. au lieu de 266frs.)

voilà
Bonne soirée et bon vol
Jeremy I.
Jeremy I.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé